Après son transfert à l’OM, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été dernier, l’OM a obtenu la signature de Bamo Meité qui a débarqué en provenance de Lorient dans le cadre d’un deal avec Isaak Touré. Et le jeune défenseur central ne cache pas qu’il a rapidement été impressionné par l’ambiance du Stade Vélodrome, notamment, jeudi contre l’Atalanta Bergame.

Lors du précédent mercato estival, l’OM a obtenu la signature du prometteur défenseur central Bamo Meité. Ce dernier a débarqué en provenance du FC Lorient dans le cadre d’une opération impliquant Isaak Touré. Et Bamo Meité reconnaît avoir été marqué par l’ambiance du stade Vélodrome dès son arrivée à Marseille. Une sensation qui s’est bien évidemment confirmée contre l’Atalanta Bergame en Ligue Europa.

Bamo Meité impressionné par le Vélodrome 

« Face à l'Atalanta, franchement... c'était fou ! J'ai rarement vu des ambiances comme celle-ci. Le Vélodrome, c'est vraiment incroyable. Quand tu le vis de l'intérieur, c'est différent », assure le jeune défenseur central dans les colonnes de La Provence, avant d’en rajouter une couche.

«C’est complètement fou»

« Même si en signant ici, je m'attendais à une ferveur incroyable, je suis surpris à chaque match, surtout en Ligue Europa. C'est complètement fou. En France, il n'y a pas mieux. Je suis content de faire partie de ce club », ajoute Bamo Meité.

Articles liés