Il vit un rêve au PSG grâce à Luis Enrique
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, Luis Enrique a titularisé Yoram Zague contre l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. Et le crack de 18 ans a profité de son anniversaire pour inscrire son tout premier but avec le PSG. Interrogé après la victoire contre les Aiglons, Yoram Zague a affirmé qu'il vivait un rêve à Paris. 

En déplacement à Nice ce mercredi soir, le PSG s'est imposé grâce à des buts de Bradley Barcola et de Yoram Zague (1-2). Dans des propos rapportés par Le Parisien, le crack de 18 ans s'est totalement enflammé pour sa toute première réalisation sous les couleurs rouge et bleu. 

«Je ne pouvais pas rêver mieux»

« Comment résumeriez-vous votre match ? Je suis très content et très heureux. Je ne pouvais pas rêver mieux que cette titularisation avec mon club de cœur. Et en plus, je marque le jour de mes dix-huit ans. Quand j’ai marqué, c’est allé très vite. Je n’ai même pas célébré le but et je suis allé voir le banc. Tout le monde m’a félicité mais après, le match continuait », s'est réjoui Yoram Zague, avant d'en rajouter une couche. 

«C’est seulement ce matin que j’ai appris que je serai titulaire»

« Quelles sont vos relations avec Luis Enrique qui n’a pas hésité à vous titulariser ? Je le remercie énormément. C’est rare d’avoir un coach qui n’hésite pas à faire confiance à des jeunes. Il me fait travailler pour me donner du temps de jeu. Au coup d’envoi, je ne me suis pas posé de questions. C’était un match comme les autres et je me suis dit que si j’étais sur le terrain, c’est que je le méritais. C’est seulement ce (mercredi) matin avant le match que j’ai appris que je serai titulaire. C’est quand le coach l’a annoncé. Quels sont vos objectifs personnels désormais ? Travailler encore plus. Je suis arrivé à un stade où je dois continuer à travailler pour progresser. Il faut donner le maximum », a conclu Yoram Zague. 

Articles liés