Longoria lui fait vivre un enfer à l'OM, il raconte
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Visiblement très affecté par la crise à l'OM, Pablo Longoria s'est même dit touché sur le plan psychologique. Cependant, Jacques Cardoze, directeur de la communication de l'OM de mai 2021 à février 2023, estime que les méthodes du président olympien peuvent également être dévastatrices pour certains de ses collaborateurs.

Très attendue, l'interview de Pablo Longoria dans les colonnes de La Provence jeudi, n'a pas manqué d'être commentée. Et pour cause, le président de l'OM apparaît très marqué sur le plan psychologique par le contexte actuel. Mais visiblement, cela n'émeut pas particulièrement Jacques Cardoze, directeur de la communication de l'OM de mai 2021 à février 2023, qui ne garde pas un excellent souvenir de Pablo Longoria.

«Je prends encore des médicaments»

« Il m'a tellement mal licencié que moi aussi je suis suivi depuis des mois. Je prends encore des médicaments. Il a aussi fait du mal aux autres. Dans cette histoire, il y a une part de com', je pense », avoue l'ancien dirigeant de l'OM dans les colonnes de L'EQUIPE, avant de poursuivre.

«Mais il en a vu d'autres»

« Il y a beaucoup de théâtre à Marseille, notamment chez les supporters, ceux qu'on appelle les grandes bouches. Ça gueule, ça gueule... Après, c'est de l'ordre de l'intime. Je comprends très bien qu'il puisse être ébranlé... Mais il en a vu d'autres, Pablo », ajoute Jacques Cardoze.

Articles liés