Mercato - PSG : Macron a mis la pression à Mbappé
Jean de Teyssière

Ce vendredi, Kylian Mbappé a annoncé qu'il allait quitter le PSG à la fin de la saison. Le Bondynois va jouer son dernier match au Parc des Princes ce dimanche et rejoindra ensuite certainement le Real Madrid. La fin d'une ère pour le PSG et le début d'une autre pour le Real Madrid qui n'a cette fois-ci pas à subir la pression du président de la République française, Emmanuel Macron.

Entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, l'histoire d'amour va enfin pouvoir commencer. Deux ans après l'incroyable retournement de situation de Kylian Mbappé, qui avait finalement prolongé au PSG, le club espagnol tient enfin son joyau.

Mbappé va enfin rejoindre le Real Madrid

La fin du suspens approche à grands pas. Ce vendredi, Kylian Mbappé a informé par le biais d'une vidéo qu'il ne resterait pas au PSG la saison prochaine. Son départ libre arrange totalement les affaires du Real Madrid qui, après l'échec de 2022, va enfin réussir à faire venir le Bondynois.

En 2022, Macron a mis la pression sur Mbappé pour rester ?

C'était un secret de Polichinelle mais visiblement, il a marqué beaucoup de personne. Le média espagnol AS confirme également qu'en 2022, Emmanuel Macron avait mis la pression sur Kylian Mbappé pour qu'il reste au PSG. Une pression qui avait marché puisqu'il avait prolongé 2 ans...

Articles liés